Le massage 

Tantrique

*

Le Tantra

Le Tantra est un courant spirituel indo-pakistanais  Son origine est difficile à dater tant elle est ancienne, il n’apparut en tant qu’enseignement pour la première fois que dans les Écritures de Shiva, Maitre Tantrique qui vécut il y a entre 5000 et 7000 ans en Inde. Il donna au monde 112 méthodes de méditation qui utilisent chaque aspect de l’expérience humaine comme une porte vers l’éveil spirituel.

Le Tantra considère que l'univers est fondé au travers de l’alternance de polarité, opposés et complémentaires : féminin(Shakti)-masculin (Shiva), action-repos, jour-nuit, profane-sacré.

L'esprit du tantra permet de réunifier en soi l’expression de cette dualité. C'est une voie de transformation totale de l'être humain, qui passe par le corps et les cinq sens. 

Le Tantra nous permet ainsi de prendre pleinement conscience de notre corps et de la puissance de l'énergie sexuelle. Le Tantra nous amène à comprendre, alors que le plaisir des sens ne se réduit pas à l'orgasme physique centralisé sur les organes sexuels mais qu'il peut être bien plus grand et embraser tout le corps dans ce que l'on appelle un orgasme tantrique.

Le massage tantrique

Le massage tantrique est une petite partie de l'art du tantrisme qui regroupe un certain nombre de disciplines comme le yoga tantrique, la méditation tantrique ou la respiration tantrique.

Le massage tantrique a pour principal objectif d'activer les énergies corporelles masculines et féminines afin de les unir en nous. C'est un massage puissant, tendre, sensuel et spirituel qui va réveiller l'énergie vitale, la Kundalini située à la base de la colonne vertébrale, et la diffuser dans tout notre corps, à travers les centres d'énergie: les Chakra et les Nadis. 

La kundalini, connue pour insuffler une très forte quantité d'énergie à une personne, va créer un rééquilibrage sur les plans physiques, émotionnels et spirituels.  Le massage tantrique va agir sur ces 3 plans, tout en dénouant les noeuds corporels, émotionnels, mentaux et comportementaux.

Le massage tantrique n’est pas pour autant un massage érotique et encore moins sexuel. C'est un massage sensuel dont le toucher ne cherche pas à « exciter » mais à stimuler la sensibilité du corps. Il va permettre, par le touché du corps dans son entièreté et en évitant l'éjaculation, de réveiller l’énergie sexuelle intérieure, qu'il va chercher à sa source, autour du sexe et dans le bas du sacrum du massé, pour la propager dans l'ensemble du corps, développant en nous une sensation de légèreté, et créant ainsi, un état de plaisir et de bonheur, pouvant aller jusqu'à l'orgasme corporel voir estatique, comme si vous touchiez le coeur de votre être. 

Le massage tantrique est une rencontre, une connexion qui ne peut se vivre que s'il y a un véritable lâcher prise et une confiance totale entre les deux partenaires.

Se connecter à l'essence même du massage tantrique n'est pas aussi évident, il faut parfois recevoir plusieurs massages tantriques avant de pouvoir vivre l'expérience unique qu'il représente dans toute sa puissance et sa magnificence.

Le massage du lingam :

Le lingam (en sanskrit लिङ्गं, liṅgaṃ (« signe ») est un objet dressé, souvent d'apparence phallique, représentation de l'organe sexuel masculin.

Dans la philosophie du tantra, l'organe sexuel fait partie intégrante du corps de l'homme, il est considéré et massé tout comme les autres parties du corps. 

Le massage du lingam consiste à masser le sexe de l’homme dans son intégralite, verge, gland, testicules et périnée. Le but de ce massage n’est pas d'aboutir à l'éjaculation mais plutôt de stimuler l'énergie sexuelle afin de la faire remonter jusqu'au coeur et à travers le corps. 

Dans la société actuelle, l'homme est conditionné par une sexualité de la performance et du résultat. Le massage tantrique va lui permettre de se reconnecter, de se ré-approprier son corps et de découvrir de nouvelles sensations accès sur son plaisir, la découverte, la stimulation et l’exploration de son intimité. 

Le massage tantrique permet d'aller bien au delà du bien être, il ouvre l'esprit et vient toucher notre sensibilité la plus profonde permettant une belle ouverture du coeur et de l'esprit.

Déroulement d'une séance :

Le massage tantrique s’effectue généralement sur un futon au sol. C'est un massage lent et doux aux huiles chaudes, avec de grands mouvements de liaison entre toutes les parties du corps et les 7 chakras afin de les « énergétiser ». J'utilise une huile à base d'amande douce 100% pures et naturelles, vierges, première pression à froid et sans aucun traitement chimique associée aux huiles essentielles d'Ylang-Ylang, de Gingembre et de Poivre noir, réputées pour être de puissant aphrodisiaque, stimulant et énergisant.

Le massage tantrique commence par une prise de contact et une synchronisation de la respiration entre les deux partenaires. Les techniques de respiration sont importantes car elles permettent un recentrage sur l'être intérieur durant le massage.

Le massé est dans un premier temps allongé sur le ventre. Le masseur établie le contact par un premier massage léger d'effleurements sur l'ensemble du corps. Puis le massage tantrique prend naissance et s'effectue à travers la danse des mains, la délicatesse du toucher, et l’extrême sensibilité qui en émane sur l'intégralité du corps.

Le massé est ensuite invité à se retourner afin que le massage puisse se poursuivre et prendre toute sa dimension, amenant à un véritable abandon de soi et un lâcher prise profond qui permet une rencontre à soi et de découvrir des aspects cachés de nous mêmes. 

Les vertus du massage Tantrique :

  • Amélioration de la santé : le Massage tantrique stimule le processus de purification en employant une source puissante d’énergie réparatrice et en activant des points spécifiques de guérison et de libération, tout en renouvelant la vigueur et la vitalité.

  • Élimination des blocages : Le massage tantrique permet une libération des blocages, qui peuvent être connus ou inconnus, sur tous les plans :  physique, mental, émotionnel et sexuel. En employant l’énergie, le massage tantrique permet d’aller à la racine du blocage et de l’éliminer de façon permanente et harmonieuse.

  • Remédier aux dysfonctionnements sexuels : En général, les dysfonctionnements sexuels sont le résultat d’un blocage. Pour les hommes, les dysfonctionnements peuvent aller de l’impuissance, à l’éjaculation précoce en passant par la perte du désir sexuel. En purifiant le corps, en libérant les blocages, en réveillant l’énergie sexuelle et en dispersant cette énergie vitale dans tout le corps, une personne peut guérir de ses troubles sexuels et transformer radicalement sa sexualité.

  • Augmente le potentiel orgasmique : en général, l’énergie sexuelle d’une personne est strictement condensée dans la zone des organes génitaux, amenant à des orgasmes souvent très courts. Grâce à la pratique du massage tantrique, cette puissante énergie va être dispersée dans tout le corps, du bas vers le haut et va provoquer des états extatiques élevés et accessibles. Le sexe devient une expérience plus transcendante et spirituelle où les orgasmes peuvent être prolongés à des minutes et même des heures.

  • Provoque un éveil spirituel : réaliser la puissance de l'énergie sexuelle et la force de l'orgasme extatique corporel permet d’améliorer le niveau de conscience d’une personne. Quand le massage est exécuté avec les principes tantriques authentiques à l’esprit, l’inspiration spirituelle brille alors et éveille une curiosité naturelle vers des aspects plus profonds de nous-mêmes et de notre vraie nature.

  • Permet de ressentir le véritable amour : Comme l’énergie sexuelle est dirigée vers le haut, elle s’accumule au centre de la poitrine. Au moment où elle atteint le niveau du coeur, elle se transforme en une énergie plus pure. Une personne peut faire l’expérience d’un état de véritable amour, un sentiment d’amour authentique et inconditionnel.

  • Améliore les relations : le massage tantrique va vous offrir une purification du corps physique, un soulagement des blocages, une vitalité renouvelée, une capacité de ressentir et de partager le véritable amour, un réveil spirituel et un bonheur qui ouvre l’âme. En conséquence de cette transformation intérieure, vous serez plus à même de vous aimer et de vous respecter de même que la façon dont vous allez interagir avec le monde et entretenir des relations avec les autres va évoluer. Vous devenez à même de vous connecter à un niveau plus profond.

  • Procure un bonheur durable : le massage tantrique apporte un nouveau souffle de vie, une libération du passé et une clarté sur l’avenir, en cultivant le bonheur et le contentement authentique et durable du moment présent. Vivre cette pratique merveilleuse et inspirante est une occasion rare pour tous d’atteindre un épanouissement profond et satisfaisant dans l’amour et la vie. Le massage Tantra agit comme une passerelle entre une vie ordinaire et une vie extraordinaire, le sexe ordinaire et le sexe extraordinaire, et le fait d’être un homme ou une femme ordinaire et un homme ou une femme tantrique.

LE MASSAGE TANTRIQUE NE SE RACONTE PAS, IL SE VIT.

Quel massage tantrique choisir ?

Tantra Blanc

Le Tantra Blanc est un massage doux et lent. Il permet de se reconnecter à soi son Féminin Sacré.

Tout le corps est massé à part les parties intimes. Celles-ci sont tout de même reconnues par le touché comme faisant partie intégrante du corps.

Tantra Rouge

Ce Massage unique permet un rééquilibrage entre le “Ying” et le “Yang”. La reconnaissance de sa partie matérielle comme sa partie spirituelle.

Le corps est massé dans son intégralité, la zone intime n’est pas évitée. Chaque partie du corps est considéré. Un lâcher prise total avec le mécanisme de sexualité est primordial pour que le massage Tantra rouge offre toute sa beauté.

Tarifs :

 

massage tantrique blanc :          1h30            130€

massage tantrique Rouge :          1h30            150€ 

massage tantrique rouge  :          2h00            200€

massage tantrique blanc + relaxation aux bols tibétains et carillons chantants :          2h00            180€

massage tantrique rouge + relaxation aux bols tibétains et carillons chantants :           2h00            200€

massage tantrique rouge + relaxation aux bols tibétains et carillons chantants :           2h00            250€

Supplément massage à domicile ou

massage au Moulin de Titet : 15€

Tarif étudiant : me contacter

Le massage Tantrique vous intéresse

Pour prendre rendez-Vous

06.58.21.59.10

Ou par mail via la page contact 

Règlement           Espèces - Chèque Bancaire        Le règlement se fait en début de séance.

* Les massages sont des massages de bien être qui n'ont aucune visée thérapeutique ou érotique.